Consultation Copywriting

Consultation privée avec Adrien Le Stang

Pour les entrepreneurs, marketeurs et copywriters qui veulent avoir mon avis sur leurs copies...

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Quand ont lieu les consultations ?

Les consultations se déroulent le mardi et le jeudi (voir l’agenda) sur Zoom (visioconférence).

Chaque session dure 1 heure et vous pouvez demander à recevoir l’enregistrement ensuite si vous le souhaitez. Bien entendu, vos enregistrements restent privés et ne seront jamais diffusés. Ni sur mon site, ni ailleurs.

Par souci d’efficacité, je ne fais pas de consultations au téléphone. Pour travailler sur vos emails, vos pages de ventes ou votre site, la visioconférence avec partage d’écran reste la meilleure option.

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Comment se passe une consultation ?

Nous allons travailler à partir d’une fiche dédiée. Que je crée pour chaque personne que j’accompagne. Et que vous recevrez par email en fin de session.

1. Briefing
Lors de la première consultation, vous allez prendre 5 minutes pour me présenter votre business. Pour que je comprenne bien votre produit et votre positionnement.

2. Définir l’objectif de la session
1 consultation = 1 objectif spécifique.
Nous définissons ce que nous allons accomplir pendant la consultation. C’est important pour éviter de se disperser.
Il peut s’agir d’écrire un email, construire une séquence, réécrire une page de vente ou une landing page, etc.)

3. Réflexion et écriture
Je partage mon écran et on se met au travail. On réfléchit ensemble, je vous guide et on rédige ensemble.

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Qui peut réserver une consultation ?

Les consultations s'adressent aux entrepreneurs, marketeurs et copywriters qui veulent un avis extérieur - et expérimenté - sur leurs copies.

Si vous êtes entrepreneur, Vous engagez probablement des efforts et de l'argent pour générer du trafic vers votre site.
Vous avez conscience que chaque prospect qui ne convertit pas représente un coût.
Vous souhaitez optimiser vos pages de ventes, vos emails, vos tunnels ou vos landing pages.
Pour augmenter vos taux de conversions - et votre chiffre d'affaires.
Les consultations vont vous aider.

Si vous êtes copywriter ou marketeur, vous êtes peut-être sur le point de livrer un projet à votre client. Vous bloquez ou vous n'êtes pas 100% satisfait de votre travail.
Vous ne voulez pas envoyer un livrable "moyen", et perdre votre client bêtement.
Et vous avez besoin d'un oeil extérieur - ou plus expérimenté - pour avancer avec vous sur votre projet.
Alors les consultations sont faites pour vous.

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Combien de consultations avez-vous besoin ?

Ça dépend.

Les consultations sont disponibles :
- à l'unité,
- par pack de 4,
- par pack de 8.

La plupart des clients optent pour le pack de 4 consultations. Lors de la première séance, on fait connaissance et on rédige 1 ou 2 emails. Puis les séances suivantes, on analyse les résultats et on optimise. 

Si vous avez besoin d'une optimisation complète de votre site (qui comprend vos automatisations, vos, emails, vos landing pages, vos pages de vente, etc.), je vous recommande le pack de 8 consultations (vous économiserez par rapport aux consultations à l'unité).

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Objectif x 10

Chaque consultation a un Objectif ROI x 10. Chaque consultation devrait permettre de multiplier votre investissement par 10 (minimum) si possible dans le mois qui suit la consultation. Et au maximum dans l’année qui suit. C’est mon objectif minimum pour tous mes clients.

En général on fait beaucoup mieux. Comme avec ce client par exemple (20000 euros en 72 heures).

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Consultation = Formation !

Une consultation vaut formation. Le deuxième objectif d'une consultation (après celui de multiplier votre investissement par 10), c'est de vous transmettre mes connaissances. Pour que vous deveniez autonome et que vous ne dépendiez pas de moi pour continuer à développer votre activité par la suite.

Par exemple, si vous avez pour projet d'écrire une séquence email et vous décidez de réserver 4 sessions aujourd'hui. À l'issue de ces 4 sessions, vous aurez votre séquence programmée dans votre autorépondeur et prête à partir. Et surtout, vous connaîtrez toute la psychologie et les techniques qui se cachent derrière chaque phrase de chaque email.

Les forfaits

250

1 séance
  • Pour tester le service
  • Réécrire une page
  • Écrire un email
  • Etc.

900

Pack 4 séances 
  • Vous économisez 10%
  • Page de vente
  • Lancement de produit
  • Séquence email
  • Promotion
  • Etc.

1700

Pack 8 séances 
  • Vous économisez 15%
  • Audit complet de votre business (pages de ventes, landing pages, séquences, lead magnet, etc.)